Prix du chercheur en début de carrière - FERMÉ

Prix du chercheur en début de carrière - FERMÉ

L'objectif du Prix du chercheur en début de carrière est de reconnaître les réalisations en recherche d'un microscopiste canadien au début de sa carrière de chercheur principal.

Nominations acceptées jusqu'au 14 février 2020. 

Éligibilité: PI dans les 10 ans à partir du premier poste académique en tant que membre du corps professoral à temps plein, avec une preuve de participation à la MSC/SMC

 

Critère d'évaluation: Preuve de réalisations exceptionnelles en recherche et impact dans le milieu canadien de la recherche en microscopie, y compris, mais sans s'y limiter, publications, citations, récompenses, impact international potentiel, discussions de recherche, développement de la propriété intellectuelle et de la technologie, 2 ou 3 lettres de soutien provenant d'arbitres sans lien de dépendance et la déclaration du proposant.

 

Fréquence: Chaque 2 ans, en alternance avec le Technologist Award

 

Récipient va recevoir: $2500 de la MSC/SMC + certificat + dépenses de transport pour recevoir le prix.

 

Processus de nomination:

  1. Les candidatures seront sollicitées par courrier électronique envoyé à tous les membres actuels du MSC / SMC. Les nominateurs seront invités à soumettre une courte déclaration (environ 250 mots) expliquant pourquoi ils estiment que le candidat devrait recevoir le prix. Les candidatures seront soumises via le site Web MSC / SMC. Le processus de nomination sera ouvert pendant 4 semaines.
     
  2. Les candidats désignés seront examinés pour confirmer qu'ils répondent aux critères d'admissibilité et contactés pour déterminer s'ils acceptent la nomination. Le nominateur fournira via le site Web MSC / SMC:
    • Une lettre de candidature présentant le candidat et expliquant ses réalisations pour les faire mériter ce prix (2 pages maximum).
    • Une copie de leur curriculum vitae.
    • 2 ou 3 lettres d'appui d'experts reconnus dans leur domaine.
Formulaire de demande

© Copyright 2020 MSC-SMC. Tous droits réservés. Développement web par Adeo