Prix Frances W. Doane - FERMÉ

Prix Frances W. Doane - FERMÉ

Le Prix Frances W. Doane est une reconnaissance honorifique pour souligner une contribution exceptionnelle à la microscopie ou à des domaines de recherche connexes et/ou à la Société de Microscopie du Canada.

Frances W. Doane a été l'une des sept membres fondateurs de la Société de microscopie du Canada en 1972. Elle a été trésorière de 1972 à 1981 et éditrice du Bulletin de 1973 à 1992. Pour sa grande contribution à la SMC, elle a été nommée membre honorifique en 1989 et ce prix a été nommé en son hommage en 2002.

Nominations acceptées jusqu'au 14 février 2020.

Éligibilité: Toute personne ayant apporté une contribution exceptionnelle à la Société, y compris le service, sera éligible en tant que membre honoraire avec le prix Frances W Doane.

Fréquence: Cas par cas, aussi souvent qu'une fois par an lors de la réunion annuelle de la SMC.

Récipiendaire va recevoir: Membre honorifique de la SMC + certificat + dépenses de transport pour recevoir le prix.

Processus de nomination: Les candidats seront nommés par les conseillers généraux de la SMC ou par tout membre en fonction de leurs contributions au service de la Société. Le nominateur devra soumettre les documents suivants:

  • Une lettre de candidature présentant le candidat et expliquant ses réalisations pour les faire mériter ce prix (2 pages maximum).
  • Une copie de leur curriculum vitae.

Cliquez sur le bouton rouge plus bas pour accéder au formulaire de demande. Vous devez être connecté à votre compte pour voir le bouton rouge. SI vous avez de la difficulté à vous connecter, SVP écrire à info@msc-smc.org pour recevoir de l'aide.

La documentation requise peut être ajoutées au formulaire à l'aide des boutons Fichier (1), Fichier (2) et Fichier (3) au bas du panneau Information générale. Il n'est pas nécessaire de remplir la section Information de l'Université.

Pour toutes questions, écrire à franceswdoane@msc-smc.org.

Formulaire de demande

© Copyright 2020 MSC-SMC. Tous droits réservés. Développement web par Adeo