Prix Gérard T. Simon - OUVERT

Prix Gérard T. Simon - OUVERT

La SMC est fière de décerner des prix aux meilleurs jeunes scientifiques. Ces prix sont attribués sur la base de la qualité scientifique et de la qualité de la présentation (communication orale ou poster) faites lors de la réunion annuelle du SMC.

Éligibilité : Les candidats doivent être des étudiants inscrits dans une université canadienne ou associés à un directeur de recherche qui est un membre régulier de la Société de Microscopie du Canada. Les candidats peuvent également être des boursiers postdoctoraux ou des technologues et ce, jusqu'à trois ans après leur dernier diplôme universitaire. Le résumé doit être accompagné d'une lettre du directeur de recherche du candidat attestant le statut de la personne. La personne candidate doit être l'auteur principal du résumé.

Fréquence : Jusqu'à 4 prix décernés chaque année lors de la réunion annuelle du SMC

Prix : 250 $ de la SMC et un certificat

Processus de nomination : Les candidats doivent soumettre leur résumé sur les formulaires de la réunion annuelle qui se trouvent sur le site web de la conférence. Les candidats doivent indiquer leur intention de soumettre le résumé au moment de la soumission du résumé. Les éléments suivants devront être soumis sur le site web:

  1. Fichier Word avec images séparées du Résumé: si le résumé est publié, l'auteur devra obtenir la permission de la revue pour republier
  2. Lettre du superviseur du candidat attestant de son statut d'étudiant.e
  3. Photo portrait

 

 

Formulaire de demande

© Copyright 2021 MSC-SMC. Tous droits réservés. Développement web par Adeo